L'obstacle était quasiment infranchissable pour nos joueurs qui accueillaient ce dimance 4 octobre , le huitième de finaliste de l'année précédente , l'ESM BELFORT , dans une belle ambiance et devant plus de 200 spectateurs . Nos U7 , U9 et U11 étaient associés à la présentation des joueurs et après une haie d'honneur faite aux deux équipes , l 'arbitre de la rencontre sifflait le coup d'envoi.
Malgré un très grand Davy Marilly qui multiplia les parades, les rouges craquaient à la demi-heure de jeu ,face à un Yanis Achour intenable qui s'offrait un triplé en cinq minutes avant d'offrir une passe décisive à Le Magadou.
4-0 et à la mi-temps nos jeunes U7 et U9 assuraient le spectacle . A la reprise , les hommes de Julien Courtois ne lâchaient pas et comme en première période, les rouges tenaient bon un peu plus d'une vingtaine de minutes en seconde période avant de céder à nouveau ; Nowa en profita pour inscrire le 5 ème but . Dans le dernier quart d'heure, les jambes de nos joueurs se faisaient plus lourdes et Soumaré, Kleisch et Le Magadou offrent trois nouveaux buts à Belfort .
Défaite 8 -0 , certes mais une très belle journée de foot sur le stade municipal de Dannemarie , grâce à une organisation sans faille , sous la houlette de son président Laurent Delitot et de l'équipe des bénévoles qui se sont investis sans compter ......
MERCI A TOUTES ET TOUS et RESPECT POUR VOTRE ENGAGEMENT BENEVOLE !!!!!!